Mario Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:52

Voilà le topic de news, ici vous pouvez suivre l'actualité du forum!

Dimanche 13 Septembre: J'ai activé les annonces, comme vous pouvez voir en dessous des boutons (Accueil, FAQ...) ,des messages défilent, ils vous préviendront de l'actualité de Mario !


Dernière édition par Super Mario 25 le Jeu 5 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:18

Une petite news avec 1 jour de retard pour vous annoncer que Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser est sorti ce vendredi!

Pour l'histoire, des Toads du royaume champignons vont attraper une maladie, la rouliboulite, les Toads deviennent alors gros et roule partout, Peach invite les médecins du royaume champignon et les frères Mario à une réunion au château champignon, mais lors de cette réunions Bowser tente de kidnapper Peach, mais il rate, il arrive dans une forêt ou il rencontre un personnage qui leur offre un champignon qui vas permettre a Bowser de tout avaler, il retourne donc au château champignon ou il va avaler Mario,Luigi,Peach,Papy Champi etc...
Voilà, à partir de ce moment le jeu commence vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:54

Lundi 26 Octobre : Aujourd'hui, j'ai mit un logos qui se trouve en haut de chaque pages du forum, il n'est pas hyper bien réalisé mais j'essayerais d'en faire un meilleur

PS: désolé de ne pas avoir fait de new pour M&S aux JO d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:37

Mardi 3 Novembre: Aujourd'hui j'ai ajouter des boutons New, No News, Lock.
New= Nouveau message
No News= Pas de nouveaux messages
Lock= Forum verrouillé

Pour info, les petites étoiles sont tirée de Super Mario RPG, The legend of the seven star, sorti sur Super NES.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:45

Mardi 3 Novembre: 2 news un même jour, c'est rare, mais le site a été entièrement relooké, mais c'est a cause d'un bug et j'ai du faire des couleurs et tout ça... Sinon j'espère que cela ne vous dérangera pas pendant votre visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Admin
Admin
Hitoshi


Messages : 35
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:33

Mercredi & Jeudi: Relookage entier du forum + 1 nouveau admin + Apparition d'une monnaie: Les Mario's.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:29

Enfin un arrière plan !

Le triste fond bleu du forum laisse place à un nouveau fond plus joyeux avec des screen de quelques jeux (Super Mario Bros, Super Mario Galaxy, Super Mario World, etc )

N'oubliez pas de commenter la new sur le topic adapté
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:20

Encore plus de Mario sur le forum !

Voilà, j'ai ajouter 2 nouveaux jeux : Super Mario Flash et Super Flash Mario Bros !
J'ai ajouter Son of Peach qui est dans vidéo, à ne pas rater! J'ai du supprimer la vidéo de Mario & Sonic aux JO d'hivers car l'auteur n'aurait soit disant pas respecter les règles d'utilisation .
Pour finir cette news, les boutons (par exemple annonce ou nouveaux messages) du design de forumactif ont été changé, vous pouvez les constatez pas vous mêmes !


Dernière édition par Super Mario 25 le Jeu 18 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:20

Réorganisation de la partie Mario

J'ai décidé de réorganiser la partie Mario car je trouve qu'elle n'était pas bien faite, on mettais des topics au mauvais endroits, maintenant le topics sont mieux triées !
J'ai aussi changé les boutons au dessus des annonces et aussi les icônes disant si un nouveau message est arrivé dans une des parties du forum .

Voilà, bonne visite sur le forum (et bonnes vacances ) !
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:31

Pikachu rejoins l'équipe :

Pikachu est devenu nouveau modérateur à la place d'un simple membre. Mr. Game & Watch est devenu modérateur à la place de nouveau modérateur, il a donc plus de droit de modération.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:48

Réorganisation des widgets + nouveau widget :

Aujourd'hui j'ai réorganisé les widgets du forum. J'ai aussi ajouter le widget "Dossiers", j'ai mis le"les lieu du royaume champignon" mais je n'ai mit que le château de Peach, je remplirais ce dossier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:06

Une partie pour les jeux et concours !

J'ai créer une partie " Jeux & concours " car je trouvait qu'il y avait trop de jeu dans la partie de discussion.
C'est tous pour cette news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des News Empty
MessageSujet: Re: Topic des News   Topic des News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des blagues
» Commentaire sur les news
» Topic des collections !
» Idée de topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Zone :: Le forum :: Réglement & Infos-
Sauter vers: