Mario Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  Super Mario Collection Special Pack !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Mario 25
Admin
Admin
Super Mario 25


Messages : 607
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/09/2009

 Super Mario Collection Special Pack !!! Empty
02092010
Message Super Mario Collection Special Pack !!!

A l'occasion d'une récente réunion avec les distributeurs japonais, Nintendo aurait annoncé la sortie prochaine d'un Super Mario Collection Special Pack sur Wii, présenté comme une mise à jour du Super Mario All-Stars bien connu des possesseurs de Super Nintendo.


D'après les maigres informations disponibles, cette compilation serait accompagnée d'un livret proposant une rétrospective de la saga Mario et des documents inédits, ainsi qu'un CD regroupant des morceaux Super Mario Bros. à Super Mario Galaxy 2. Cerise sur le gâteau, le tout serait vendu pour la modique somme de 2.500 yens (environ 23€ HT au mauvais taux de change actuel) à partir du 21 octobre. On attend maintenant une confirmation officielle et des détails sur les jeux inclus dans cette compilation nostalgique.

Mise à jour : Le jeu vient d'être ajouté au planning officiel de Nintendo, sans plus de précisions malheureusement.

Source : Gamekult

Je m'excuse pour mon inactivité sur le forum mais la rentrée va me poser quelques problèmes et donc je ne pourrais pas venir souvent, mais ne vous inquiéter pas, on se retrouvera au prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Super Mario Collection Special Pack !!! :: Commentaires

Luffy
Re: Super Mario Collection Special Pack !!!
Message Jeu 2 Sep - 12:48 par Luffy
Merci pour l'info!Car je ne le savais pas sa!
Super Mario 25
Re: Super Mario Collection Special Pack !!!
Message Jeu 2 Sep - 13:04 par Super Mario 25
Nintendo vient de confirmer le jeu !
Il sortira bien le 21 Octobre au Japon mais on ne sais rien pour l'Europe et l'Amérique ...
 

Super Mario Collection Special Pack !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros est sorti!
» Code ami de Super Mario 25
» [Administrateur] Super Mario 25
» Super Mario 64 / SM64 DS
» Musique de Super Mario Galaxy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Zone :: Jeux vidéo :: L'Actu Mario-
Sauter vers: